Bon il faisait beau et chaud , il n'y avait pas de vent (voir les photos) et l'équipage avait été optimisé pour le petit temps .
Il faut saluer la victoire en classe D, et évoquer la 20éme place au scratch . Dur, dur, après trois places consécutives de 2nd (voir le classement du challenge du lac avant cette régate)Download challengedulac06.pdf
De toute façon , le capitaine n'étant pas à bord le résultat n'aurait pas compté pour le challenge .
Une régate d' entrainement en fait, sur deux manches toutes aussi tordues l'une que l'autre.
En résumé, deux départs moyens, une bonne vitesse et quelques bons choix tactiques pour nous placer dans le tableau arrière du Beneteau 25 (pas suffisamment prés toutefois, il est devant en temps compensé) et à chaque fois une petite risée qui ramène les petits coéfficients.
Il faut espérer que Dimanche prochain le vent sera plus fort, pour la régate Inter-club au CNG et de récupérer à bord l'équipage au complet .
Je rassure l'équipage que nous avons reçu un lot de consolation. Notre Présidente est venue me remettre une superbe coupe avec des reflets bleutés sur mon lieu de travail. Malheureusement n'étant pas ce jour là au boulot je n'ai pu la remercier. Je le ferai le week end prochain.
Rédigé par : remy | 26 avril 2006 à 23:12